Education Numérique

Formations, Logiciels et bien plus encore

De nos jours, l’obtention d’un stage de qualité est primordiale pour entamer une carrière professionnelle sur des bases solides. Qui plus est, une expérience internationale dans le cadre d’un stage représente un atout considérable. Cependant, il n’est pas facile de saisir des opportunités de stages à l’étranger. C’est pourquoi SupIntern vous propose de prendre en main votre projet professionnel de A à Z en vous accompagnant dans la recherche de votre stage à l’étranger ainsi que dans votre installation sur place.

Des recherches facilitées et guidées par SupIntern

logo-supintern

Le principe initié par SupIntern est simple : faciliter et simplifier les contacts souvent très compliqués entre les étudiants d’une part, et les entreprises étrangères d’autre part. C’est ainsi que SupIntern a constitué un véritable réseau professionnel mondial composé d’entreprises d’envergures et de startups afin de vous proposer une multitude de stage en fonction de vos besoins ainsi que de vos envies.

Un réseau international développé

Vous rêvez d’un stage à l’autre bout du monde ? SupIntern vous propose de nombreux stages, et ce, partout dans le monde. Asie, Moyen-Orient, Amérique du Nord, Amérique du Sud, Océanie, Europe : tout y est. Vous n’avez plus qu’à choisir le bon stage, dans la destination qui vous plaît ou qui vous convient le plus. Ces propositions de stages aux quatre coins du monde représentent une opportunité unique et exceptionnelle de la part de SupIntern.

Un processus simple et efficace

La démarche à suivre avec SupIntern est la suivante. Tout d’abord rendez-vous sur www.supintern.fr et commencez vos recherches. En plus d’être simple, votre recherche sera précise : vous avez la possibilité de sélectionner tout d’abord le type de stage que vous voulez réaliser, c’est-à-dire le secteur dans lequel vous voulez engranger de l’expérience. Suite à cela, choisissez la durée du contrat que vous souhaitez, et enfin, la zone géographique dans laquelle vous aimeriez exercer votre futur stage. Suite à cela, en selon les critères que vous aurez choisis, de nombreux stages vous seront offerts, vous n’aurez plus qu’à postuler, et passer l’entretien préalable à l’embauche finale.

Exemple d’un stage à Londres

Pratique par sa proximité de la France, Londres reste une ville très demandée par les étudiants français à la recherche d’un stage : apprendre l’anglais en améliorant son CV et en vivant une expérience hors du commun est une réelle chance. Imaginons que vous vouliez obtenir un poste dans le vaste milieu du numérique, et particulièrement à Londres. Vous n’avez qu’à affiner votre recherche pour obtenir le stage de vos rêves en tant que chargé de production par exemple, et tout cela à Londres. Jusqu’ici SupIntern facilite vos échanges avec votre futur employeur. Mais ce n’est pas tout… SupIntern vous accompagne tout au long de votre expérience internationale. Tout d’abord des semaines de préparations aux différents tests de linguistiques vous sont proposées (TOEFL, CILS, IELTS…). Suite à cela, l’entreprise vous aidera à rédiger votre CV au mieux afin de mettre toutes les chances de votre côté et de réussir à interpeller votre potentiel futur tuteur de stage dès lorsqu’il aura votre CV sous les yeux.

Problèmes de langage ? De logement ? De Visa ?

USAVous ne parlez pas très bien anglais ? Vous avez du mal à trouver un logement qui vous convient ? SupIntern continue à assurer votre suivi et vous propose différents packages. Certains packages vous proposeront l’obtention du stage ainsi que des cours d’anglais intensifs qui vous permettront de vous lancer dans la vie active en anglais, alors que d’autres vous proposent l’obtention du stage ainsi qu’un logement à durée déterminée au sein d’une famille afin de communiquer exclusivement en anglais et apprendre la langue au plus vite. Il est à noter que certains pays nécessitent l’obtention d’un visa afin de pouvoir résider dans le pays concerné (visa J1 pour les USA par exemple).